Gestion des autorisations

Chaque entreprise est différente

Vue d'ensemble

Gestion des autorisations Kaba exos 9300
Gestion des autorisations Kaba exos 9300

La grande diversité des entreprises se retrouve dans leur manière de gérer les exigences et les autorisations. Kaba exos vous permet d'attribuer les droits d'accès de manière structurée et spécifique à votre organisation, en fonction de vos exigences de sécurité. Les employés, entreprises externes ou fournisseurs bénéficient d'un accès correspondant aux tâches, aux projets ou à la relation contractuelle. Kaba exos vous donne la possibilité de planifier les autorisations, de générer de la flexibilité et de réduire les coûts de gestion. Peu importe que les collaborateurs entrent ou sortent, que des modifications organisationnelles soient mises en œuvre ou que certaines zones soient accessibles à partir d'une date de référence, p. ex. après des travaux.

Caractéristiques

  • L'organisation des autorisations d'accès peut intervenir de manière centralisée ou décentralisée. Par exemple; les autorisations de base peuvent être attribuées lors de l'entrée. Les droits d'accès pour certaines zones ou certains sites seront attribués ultérieurement par le responsable concerné.
  • Les employés reçoivent les autorisations suivant leur rôle, conformément à leur fonction et à leurs domaines de responsabilité. Ces propriétés facilitent la gestion, créent la transparence et accroissent la sécurité.
  • Le système vous assiste dans la représentation de processus pour le respect des normes légales (p. ex. LuftSiG, SOX, ISO) et des directives internes.

Applications

Kaba exos facilite au quotidien, et de manière significative, la gestion des accès dans les grandes et moyennes entreprises. Kaba exos est donc plus particulièrement conçu pour les entreprises

  • souhaitant bénéficier d'une grande flexibilité dans l'attribution des droits d'accès
  • qui planifient les autorisations et les extensions d'installations devant être automatiquement commutées à partir d'un jour de référence
  • qui ont besoin d'un système capable de grandir avec l'organisation et de s'adapter à de nouvelles conditions
  • qui souhaitent intégrer, par achat ou expansion, de nouveaux sites dans le système global
  • qui désirent autoriser l'accès aux différents bénéficiaires en fonction de leurs capacités et de leurs tâches

Documents