Cylindre MC Kaba – La rencontre de la mécanique et de l'électronique

Le cylindre MC Kaba - activation traditionnelle avec une clé, et une électronique intelligente.

Vue d'ensemble

Les cylindres mécatroniques Kaba allient le contrôle d’accès électronique avec le monde de la mécanique. Les cylindres mécatroniques Kaba s'intègrent à la perfection dans les installations de fermeture mécaniques déjà existantes.

Les cylindres mécatroniques Kaba sont traditionnellement activés à l'aide d'une clé. Le côté extérieur du cylindre vérifie l'autorisation électronique de la clé MC Kaba.

De l'intérieur, le cylindre mécatronique est activé via un bouton tournant ou l'autorisation mécanique de la clé MC.

Son utilisation optimale est, par exemple, sur les portes extérieures.

La gamme des cylindres mécatroniques Kaba fait partie intégrante de la famille de produits Kaba evolo. Elle est compatible avec les technologies RFID actuelles.

Caractéristiques

  • Flexibilité du système d'accès - Conversion complète ou partielle de mécanique sur électronique.
  • Combinaison de la mécanique et de l'électronique - La clé MC design Kaba relie les deux mondes: une clé ouvre toutes les portes de la manière habituelle.
  • Sécurité des investissements - Le système permet des extensions fonctionnelles ainsi que l'intégration dans des installations de fermeture Kaba existantes.
  • Fonction wireless - Avec la solution Kaba wireless, le cylindre mécanique est en réseau par radio avec votre solution d'accès.

Applications

Kaba evolo

Système d'accès autonome (Line Design).

Système d'accès moderne, sans fil, dans un design de qualité. Utilisable de la maison individuelle jusqu'aux bâtiments industriels et administratifs.

En savoir plus

Kaba exos

Système de gestion des accès en ligne.

Idéal pour les grandes organisations, qui exigent une sécurité élevée, une efficacité organisationnelle, de la flexibilité et une évolutivité maximale.

En savoir plus

Composants

Clé design Kaba MC

Saisie des temps, contrôle d'accès mécanique ou électronique, la clé design Kaba MC est la clé grâce à laquelle tout est possible. Sur les composants de fermeture électroniques, l'autorisation d'accès est vérifiée via la puce RFID intégrée à la tête de clé, alors que la clé réversible est utilisée sur les cylindres de fermeture mécaniques.

Cylindre mécatronique en applique Kaba

Le cylindre mécatronique en applique est le dispositif idéal pour les portes coupe-feu et à châssis tubulaire. Le robuste boîtier métallique avec électronique intégrée est fixé sur le côté intérieur du cylindre. Aucune adaptation n'est nécessaire sur la porte lors du montage.

La vérification d'autorisation s'effectue de manière électronique de l'extérieur et de manière mécanique de l'intérieur.

Cylindre MC BT en applique Kaba

Le cylindre mécatronique BT est le dispositif idéal pour les portes coupe-feu et à châssis tubulaire. Le robuste boîtier métallique avec électronique intégrée est fixé sur le côté intérieur du cylindre. Aucune adaptation n'est nécessaire sur la porte lors du montage.

La vérification d'autorisation s'effectue de manière électronique de l'extérieur. De l'intérieur, la porte s'ouvre et se ferme en tout confort par activation du bouton tournant.

Cylindre mécatronique à têtière Kaba

Le cylindre mécatronique à têtière Kaba se caractérise par la discrétion de son aspect. L'électronique, insérée dans la porte, n'est pas visible de l'extérieur.

La vérification d'autorisation s'effectue de manière électronique de l'extérieur et de manière mécanique de l'intérieur.

Cylindre mécatronique BT à têtière Kaba

Le cylindre mécatronique BT à têtière Kaba se caractérise par la discrétion de son aspect. L'électronique, insérée dans la porte, n'est pas visible de l'extérieur.

La vérification d'autorisation s'effectue de manière électronique de l'extérieur. De l'intérieur, la porte s'ouvre et se ferme en tout confort par activation du bouton tournant.

Cylindre mécatronique Demi Kaba

Le cylindre mécatronique Demi Kaba se caractérise par la discrétion de son aspect. L'électronique, insérée dans la porte, n'est pas visible de l'extérieur.

La vérification d'autorisation s'effectue exclusivement de l'extérieur (de manière électronique).

Cylindre mécatronique compact Kaba

Dans le cylindre compact Kaba, la mécatronique et l'électronique constituent une entité. Les cylindres de fermeture existants peuvent être rapidement et facilement remplacés par un cylindre mécatronique.

La vérification d'autorisation s'effectue de manière électronique de l'extérieur. De l'intérieur, la porte s'ouvre et se ferme en tout confort avec le bouton.

Documents